Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lullaby songe
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2013

le poaime de lili pour son lulu.....

                                          le 27/07/2013

 

   LULU,

 

AMOURE-MOI-les yeux

les lèvres-de-moi,mon tambour

amoure-moi encore en choeur et au corps

DE-NOUS-brûlant..........

 

AMOURE-toi-d'abord

après-on-verra.................

...............................................................................................?

AMOUREEEEE-moi

................................................

Inconditionel.

 

Mon ARMURE-de-moi

 

a mords-moi L'coeur palpite

quand tu  m'-saillir-ANIMAL

 

AMOUR-de-rire.................................................TOI.

LILI

 

Post-scriptum: DEMAIN,je viendrai avec mon vélo et,la-robe-que-tu-aimes!!!!!!!!

 

    ta LILI qui pense qu'à çà!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
OH;;;;MERCI "ma p'tite sophie".....ça me fait drôlement plaisir de te savoir par-ici.....DES énoOOOoOrrrrmes bisous toi .
S
Coquine Lili aujourd'hui... ;-)
lullaby songe
  • L'UNIVERS NAÏF DE" LULLABY songe" PROPOSE pour LES GRANDS ET LES PETITS DES HISTOIRES à dormir debout.... DES RÊVES parfumés , des arcs en ciel de LILI et des p'tits radeaux pour humer des embruns imaginaires au soleil levant.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité